
Du 28 mars au 2 avril, l’association Law Students With Refugees organise une exposition photo du talentueux artiste Abdulazez Dukhan. Après le succès de son exposition en octobre, Law students with refugees vous propose cette fois-ci une exposition photo dédiée à la vie dans les camps de réfugié en Grèce. L’exposition se tiendra dans le hall du bâtiment K de l’ULB (campus solbosch).
Vernissage le 29 mars à 18h00 compagnie du photographe d’Abdulazez Dukhan au bâtiment K.
À PROPOS DU PHOTOGRAPHE : Originaire de la Syrie, Abdulazez Dukhan (22 ans) a commencé à faire de la photographie documentaire en 2016, alors qu’il était coincé dans des camps de réfugiés en Grèce. Il rêvait d’apporter une autre perspective à ce qui se passait. Les bénévoles avec lesquels il travaillait lui ont envoyé le matériel dont il avait besoin et qu’il utilise encore aujourd’hui. Depuis, il travaille à la fois individuellement et avec des organisations.
L’exposition présentera une vingtaine de photos de réfugiés dans les camps en Grèce durant l’été 2017. Le but est de pouvoir sensibiliser par la photographie sur la vie dans ces camps de réfugiés
